Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi continuer
18 novembre 2013

mon amour

j'essaie de faire le vide dans ma tête parce qu'elle va explosée. Hiers, j'ai pris 4 xanax en espèrant pouvoir me détendre et arrêter un peu de m'inquiété. Rien n'y fait, je rumine, me pose des questions.

 

Je sais qu'il souffre et s'inquiète pour beaucoup de choses, mais il garde tout pour lui. Je suis la pour le soutenir, pour l'aider, pour le consoler s'il à besoin de pleurer.

 

Il s'inquiète de sa situation au regard de la loi, en se demandant combien de temps il devra encore attendre avant de pouvoir vivre tranquillement. Demain,, nous aurons la réponse du CNDA et grace à l'ARDHIS et à son avocat et surtout grace à ca façon de s'expliquer devant la cour, je suis assez confiant.

 

On es sur la dernère ligne droite, j'en suis persuadé.

 

Il s'inquiète aussi pour ca santé, car après avoir fais un dépistage VIH, lorsqu'on ai allé chercher les résultats, j'ai eu les miens qui étaient négatif et pour lui, il à du refaire une deuxième prise de sang. Du coup il es persuader d'être séropositif.

 

J'ai essayé de lui en parler, mais il es complètement fermé.

 

Que faire ????

 

 

Je suis complètement perdu, il ne sais pas à quel point il es important pour moi et que sa situation me concerne vraiment .

 

J'ai le sentiment qu'il se pose plein de question dont il ne trouve pas la réponse. Je pense qu'à deux on es plus fort. Je suis près à tout accepter pour qu'il soit heureux, même le fait qu'il ne m'aime pas autant que je l'aime.

 

Je suis même près accepter à le laisser partir s'il le veux. C'est lui qui décide !!!!

 

On verra bien ce que ça va donner.

 

bien à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pourquoi continuer
  • cela fait maintenant de nombreuses années que j'essaie d'être heureux, de vivre une vie tranquille, mais je suis à bout de force, alors pour me convaincre que ça vaut le coût, et peut-être aider ceux qui comme moi galère sans cesse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181
Publicité