Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi continuer
25 novembre 2013

tu me manque tellement

Aujourd'hui, cela fais maintenant 1 jour que mon amour est parti.

 

Il m'à dit qu'il avait besoin de faire le point sur sa vie, qu'il avait besoin de se faire aider par l'extérieur.

 

Je lui avait dis de ce faire hospitalisé et il ne m'a pas écouté, comme d'habitude. Aujourd'hui, il aurai pu aller au CMP pour voir un psychologue pour pouvoir vider son sac, mais il avait pas pu attendre.

 

Hier quand il es parti, mon coeur s'est complètement déchiré. J'ai plus envie de rien, j'ai pas mangé, je m'inquiète tellement pour lui. Où a-t-il pu dormir avec ce froid qui s'installe ? 

 

Je ne comprends vraiment plus rien, on à tout pour être heureux !!!

 

D'accord le fait d'apprendre sa séropositivité n'est pas facile, mais c'est la vie. En plus on peut très bien vivre totalement normalement toute une vie.

 

Je peu tout comprendre et accepter !!! mais la fuite n'est pas la solution, cela n'arrangera pas le problème, au contraire.

 

Lorsqu'il à décidé de partir "pour quelques temps", je l'ai accepté, de toute façon j'ai pas le choix, je suis obliger d'accepter son point de vue, même si je ne le comprends pas du tout et que je suis pas d'accord avec lui.

 

J'ai essayé de lui faire comprendre qu'il se trompai, mais je me suis retrouvé devant un mur. Il n'a pas écouté, restant prostré dans ce mutisme. Il me dis que c'est une punition qu'il s'inflige, mais il oublie qu'il n'est pas seul à souffrir de cette situation.

 

Sachant que je l'aime vraiment, plus que la vie elle même, je souffre autant que lui et son choix me détruit complètement.

 

Je souhaite juste qu'on soit heureux ensemble et il me croit quand je lui dit qu'on peu y arrivé. Mais il n'a pas envie d'être heureux.

 

J'espère sincèrement qu'il va me revenir pour vivre une vie tranquille avec moi, mais je ne veux plus souffrir, alors je préfère douter.

 

S'il décidai en fin de compte de pas revenir avec moi, je préfère quitter tout ce que j'ai et redevenir SDF, car j'ai pas envie de continuer à vivre dans cet appartement qui me rappellera trop les promesses d'un nouveau départ.

 

J'ai à nouveau peur de l'avenir, alors que tout s'arrangeai et qu'on avait de très belle perspectives pour l'avenir.

 

Je suis perdu et je souffre le martyr.

 

Je demande pas grand chose en fait (enfin je crois) : juste de la tendresse, une vie tranquille, de l'amour, un peu de sexe (oui je sais, je suis un obsédé, mais c'est la nature et je dois rester honnète), un réel partage.

 

Une vie de couple où tout est réciproque.

 

L'avenir me dira si je l'aurai un jour, mais plus le temps passe, plus j'en doute.

 

Je ne comprends pas pourquoi les gens changent à un tel point qu'on ne les reconnait pas. Je suis quelqu'un d'entier, je ne triche pas et reste le même. Je fais des concessions, j'accepte toutes les différences, je donne tout l'amour que j'ai à donner sans retenue.

 

je vous laisse pour aujourd'hui, j'ai mal à la tête a force d'essayé de comprendre.

 

bien à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pourquoi continuer
  • cela fait maintenant de nombreuses années que j'essaie d'être heureux, de vivre une vie tranquille, mais je suis à bout de force, alors pour me convaincre que ça vaut le coût, et peut-être aider ceux qui comme moi galère sans cesse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181
Publicité