Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi continuer
22 novembre 2013

31 ans de galères

cela fait maintenant 31 ans que je rame dans la vie.

 

Ca à commencé dans les foyers, et ça continue encore maintenant. Chaque jour j'espère que les choses vont changer dans le bon sens, mais rien y fait.

 

Pourtant je fais tout pour que ça aille mieu :

- je cherche du travail,

- je fais attention à ce que je fais,

- je fais du bénévolat, (c'est d'ailleurs la chose qui me fais du bien actuellement, cela me permet de m'évader un instant de mes soucis quotidien dans cette vie de merde).

mais bon, ça finira bien par changer un jour. On me dis souvent que "la roue tourne", quand elle veut elle tourne pour moi !!!!

 

J'ai déjà tellement subi dans la vie :

- humiliation : on m'a craché dessus, insulté, humilié en public, rabaissé,

- coup : j'ai pris des coups de poing, un coup de couteau, ....

- la rue : j'ai vécu dans la rue durant quelques temps,

 

Plus j'avance en âge, moins j'arrive à supporter mes épreuves, et plus j'en ai.

 

Je dois être né sous une mauvaise étoile, c'est ça. J'ai pas le droit d'être heureux, c'est aussi simple que ça. Alors tophe arrête de faire des illusions, ce sera toujours comme ça.

 

bien à vous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pourquoi continuer
  • cela fait maintenant de nombreuses années que j'essaie d'être heureux, de vivre une vie tranquille, mais je suis à bout de force, alors pour me convaincre que ça vaut le coût, et peut-être aider ceux qui comme moi galère sans cesse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181
Publicité