Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi continuer
11 décembre 2013

j'y arrive plus

bonjour,

 

Cela fait maintenant presque deux semaines que Lune est revenu et que je n'ai rien écris.

 

Lorsqu'il es revenu, j'étais super content, mais en même temps je ne savais pas sur quel pied danser : revenait-il pour de bon ou pas.

 

Il me disais de ne pas m'inquiété, alors je lui ai fait confiance.

 

Il recommençai à s'ouvrir un peu à moi et je reprenais espoir, mais malheureusement cela n'a pas durée. 

 

Depuis une semaine cela à recommencé, il rumine de nouveau beaucoup et me dis rien.

 

Le lendemain après avoir fait l'amour, il a recommencé à dormir habillé et je ne comprenais pas. L'autre soir, alors que je préparais le repas (des raviolis) il était sur son facebook et lorsque je me suis rapproché de lui pour lui dire qu'on allait bientôt mangé, j'ai apperçu (sans le vouloir) une partie d'une discution qu'il a eu avec Angélique. Il lui disait des mots tendres, qu'il l'aimai de tout son coeur,...

 

Bref, mon coeur c'est brisé, complètement. J'ai rien dit, comme un con. La semaine d'avant, il me disait qu'il ne voulait pas d'une femme. Je ne comprends vraiment plus rien.

 

J'essai de faire comme si de rien était, mais c'est très dur. Il me le dit pas à moi, mais vie avec moi. Je sais, je suis jaloux, mais il y a de quoi se poser des questions la je pense.

 

En plus il ne me touche pas, sauf s'il à envie et que j'ai commencé à le toucher. J'ai regarder vite fait sur le site du service public pour essayé de trouver des infos sur le divorce car je ne connais pas cette procédure et je ne pensais sincèrement pas que cela m'arriverai un jour. Je me suis toujours promis que si je me marie, c'est pour la vie.

 

Mais bon, dans un couple, on est deux et si ca ne marche pas dans les deux sens, cela n'ira pas loin. Je dois vous avouer que je suis a bout et que j'y arrive plus.

 

Je donne, je donne, mais ne reçois rien, ou presque. 

 

J'ai pris la décision de ne plus faire le premier pas, je n'attends plus rien, je me contente de subir. Combien de temps je supporterai cela, je ne sais pas.

 

A chaque fois, je dois faire le premier pas et cela me complexe car j'ai vraiment le sentiment de forcer la main et d'être un obsédé.

 

Je rêve qu'un jour, les choses changent un peu, j'aimerai tellement recevoir autant que je donne.

 

On verra bien

 

Bien à vous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pourquoi continuer
  • cela fait maintenant de nombreuses années que j'essaie d'être heureux, de vivre une vie tranquille, mais je suis à bout de force, alors pour me convaincre que ça vaut le coût, et peut-être aider ceux qui comme moi galère sans cesse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181
Publicité